Un aller simple SVP !
Et oui depuis 2007, la ville de New York a trouvé la solution pour diminuer le nombre de ses SDF !
La ville de New York a prévu de payer un aller simple aux sans-abri à condition qu'ils soient accueillis par un membre de leur famille vivant hors de la ville !
Belle politique sociale que celle des vases communiquants !
Tu dénatures le paysage et tu coûtes cher, donc on va payer une bonne fois pour toute pour se débarasser de toi !
On pourrait croire que c'est les résultats d'une étude qui expliquerait cette attitude non vraisemblablement une simple analyse comptable !
Et la distance n'effraie en rien la municipalité de New York, en France, c'est à Granville, cité des côtes du département de la Manche qu'une famille américaine est arrivée pour un long séjour !
Le maire de Granville, qui n'a pas été informé par son collègue New Yorkais de cette arrivée et pour cause, a déclaré : " «On connaissait déjà les charters pour Africains. Cette fois, on assiste à la marchandisation et à l'exportation de la pauvreté.» !
Les billets d'avion sont multi destinations, 24 destinations différentes au total sur les cinq continents... On n'arrête pas le progrès !
Peut-être que dans la haute sphère politique on regarde avec beaucoup d'intérêt cette expérience pour voir si elle est duplicable ?...
Ca me colle limite le frisson? Un certain Nicolas S pourrait un jour, lui aussi s'inspirer de cette idée à la con.
Rédigé par : Yann | 21/08/2009 à 02:00
@ yann : parce que tu crois que certain n'ont pas fait plus qu'y penser ?http://tinyurl.com/mwp6wm
Rédigé par : lolo | 28/08/2009 à 02:00