Yann titrait son billet : "Grippe HAN1 : Apolagrippe Now"
Dans le Parisien.fr on pouvait lire : "C'est en France que la grippe H1N1 progresse le plus vite"
Stop-war écrivait il y a presque un mois : "Pourquoi la grippe H1N1 tombe à pique, car la crise 2010 sera pire que 1929."
Moi, qui deviens sans doute parano complet, je me dis qu'entre la grippe H1N1 et la grippe saisonnière, on nous bassine pas mal les oreilles en ce moment !
Qu'est ce que cela peut bien cacher ?
Est-ce vraiment uniquement pour notre bien qu'on nous en rabat les oreilles à tous les repas ?
Le pire c'est le spot publicitaire qui fait l'éloge de la prévention "lorsque vous éternuez ou toussez couvrez-vous le nez avec votre bras ou un mouchoir à usage unique" !
Morte de rire et pourtant c'est dramatique !
Imaginez l'état du pull en fin de journée ?
Bonjour l'hygiène !!
Grippe, des gestes simples pour limiter la transmission
envoyé par Inpes. - L'actualité du moment en vidéo.
Parodie Pub Grippe A INPES - Prévention Eternuements
envoyé par ltvprod. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Bon alors est-ce une bonne façon de nous faire oublier la crise ou la grippe ?
TRÈS BON BILLET, SUPER LA PARODIE
Rédigé par : Yann | 20/09/2009 à 02:00
nous faire peur et maintenant on entend plus aux infos les personnes qui en decedent alors pendémie ou pas?On nous cache quoi?
Rédigé par : seb | 03/10/2009 à 02:00
H1N1 : DANGER!!! LE VACCIN EST PLUS DANGEUREUX QUE LE VIRUS LUI MËME.
Alors que nous sommes à l'aube d'une vaccination obligatoire, je vous transfère un lien qui n'est autre que celui du site du Syndicat National du Personnel Infirmier. A lire attentivement, et à relayer auprès de vos amis, car les médias n'en feront pas état, afin de ne pas nuire aux lobbies de laboratoires. Pour une fois qu'il y a quelque chose de sérieux à faire suivre .....!!!! Pour ma part je viens de l'envoyer à Jean-Jacques BOURDIN, RMC INFO, faites de même, parlez en...
C'est un "Remake de Chernobyl" !!!
CLICKEZ ICI VITE ET SURTOUT LISEZ JUSQU'AU BOUT.....
ET REFLECHISSEZ A DEUX FOIS AVANT DE VOUS VACCINER CONTRE LE VIRUS H1N1 ...
www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Rédigé par : mazze | 16/10/2009 à 02:00
@ Seb : On ne sait plus quoi penser en effet !
@Mazze : Merci pour le lien, on va pouvoir se faire une idée...
Rédigé par : Marie | 17/10/2009 à 02:00
Lundi 12 octobre 2009
VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!
Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine.il sagit dun des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, larthrite rhumatoïde et le lupus. Il sagit de ladjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.
Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. Cest la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de limmunité qui rend le virus capable dune beaucoup plus grande létalité .
La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à sétendre, augmenter la dose jusquà 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce quon appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir limmunité. Leffet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est lhuile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », lextrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.
Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.
Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D. http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html Trudi PRATT, 4 oct. 2009.
http://www.theflucase.com/index.php?option=com_contentview=articleid=817%3Ahealth-experts-wary-of-swine-flu-vaccinecatid=1%3Alatest-newsItemid=64=fr
Rédigé par : Gilbert-G | 28/11/2009 à 01:00
Même si des fois je ne suis pas toujours d'accord avec tous les articles que l'on peut-y trouver, je tenais à vous remercier pour votre formidable site.
Merci pour ton article et bonne année à toutes et à tous !
Rédigé par : Jogos de carros | 07/01/2010 à 01:00
De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reprocher un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bon" exercice d'entrainement.
Rédigé par : Blague | 27/01/2010 à 01:00
Tiens, la grippe A, je l'avais presque oublié. Je crois d'ailleurs que tout le monde l'a "presque" oublié, ne laissant qu'un vieux souvenir d'une cacophonie mondiale et surtout francophone ( On est pas champion pour rien !). D'ailleurs, on était pas sensé recevoir une nouvelle vague cette année ??
Rédigé par : Jeux | 01/09/2010 à 02:00