C'est une bonne nouvelle puisque depuis quatre ans et demi, c'est la première preuve de vie d'Ingrid Betancourt.
C'est dans une vidéo datée du 24 octobre, sans bande sonore diffusée vendredi par le gouvernement colombien que l'on voit la jeune femme. Elle semble très affaiblie, amaigrie, portant ses très long cheveux noués sur l'épaule. Elle est assise, tête baissée. D'après son mari elle porte un chapelet enroulé à son bras droit, Ingrid Betancourt ne parle pas volontairement.
Quelle émotion pour sa famille de découvrir Celle qu'ils réclament et attendent depuis toutes ces années !
Quelle émotion pour tout être humain de voir le courage dont elle doit faire preuve face à ses geôliers!
URGENCE : c'est le mot qui revient le plus pour dire qu'il est plus que temps de libérer Ingrid Bétancourt et tous ses compagnons d'infortune ! 4.000 personnes sont détenues en otages en Colombie !
Elle a demandé à sa famille de prier en communion avec elle...
Je crois que nous pouvons unir nos prières (quel que soit notre Dieu) pour faire que les politiques de tous bords, de tous pays, unissent leurs forces pour arrêter son calvaire bientôt !
4000 personnes, ben diou plus que 400 et ils peuvent faire une série... je déconne là mais j'en savais rien c'est énorme... et personne ne fait rien c'est trop dingue
Rédigé par : as a fish | 01/12/2007 à 01:00
On dirait le le syndrome de Stockholm, tout le monde il est méchant sauf les gentils terroristes des FARChttp://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_contenttask=viewid=707Itemid=60
Rédigé par : sarah | 09/12/2007 à 01:00