Attention message personnel :
Je ne sais pas si c'est la saison, j'ai pourtant toujours cru que l'automne était la mienne, mais de plus en plus souvent le soir je suis "bluesy" !
Quand le ciel est étoilé et que je suis dehors avec mon fidèle compagnon à quatre pattes, que tu aimais tant, je pense fort à Toi.
Je fixe une étoile dans le ciel et je me dis que peut-être elle éclaire le petit bout de jardin où tu reposes, j'aime à le croire du moins, Toi qui n'aimais pas la nuit !
Tu nous as quitté il y a bientôt quatre années, mais tu me manques comme si c'était hier. Tu as veillé sur mon enfance, mon adolescence et chaque jour de ma vie (aujourd'hui encore j'ai souvent cette impression), moi j'ai surveillé tes souffrances sans pouvoir t'en décharger hélas.
La vie est ainsi faite, on naît pour mourir un jour mais c'est toujours cruel de perdre un être cher ... Tu nous l'avais dit... Aujourd'hui on le vit...
Tu ne liras jamais cette lettre d'amour, ce n'est pas une bouteille à la mer, c'est un courrier virtuel, juste pour fixer les mots quelque part... pour t'écrire encore une fois Maman je t'aime.
On ne dit jamais assez je t'aime, c'est sans doute un de mes regrets....
Les commentaires récents