Yann écrivait récemment une note qui s'intitullait " Entre galanterie et égalité des sexes". Moi, je suis plutôt en ce moment entre crise et campagne !
Quand on écoute les informations, même d'une oreille distraite parce que l'on est occupée, comme moi, à faire autre chose (ce que vous messieurs vous avez du mal à faire !) et que l'on lit l'actualité ici et là, il y a de quoi se tirer une balle dans la tête ou dans le pied !
Entre Nicolas Sarkozy qui est toujours aussi omniprésent, comme quelqu'un qui est en campagne mais qui dit qu'il ne l'est pas, et la crise, que l'on veut nous faire croire qu'elle ne va pas nous être fatale mais qui nous bouffe la vie petit à petit !
En un mot comme en cent j'en ai ras le bol !
Il nous avait dit "El Président", travaillez plus pour gagner plus. On travaille (je travaille) de plus en plus et je ne gagne rien de plus au contraire je perds de l'argent sur mon pouvoir d'achat de jour en jour !
En un mot comme en cent j'en ai ras le bol !
Alors bien entendu mes amis et amies blogueurs et blogueuses en parlent avec beaucoup plus de brio que moi. Pour ma part, j'ai parfois l'impression de ramer à contre courant !
En un mot comme en cent j'en ai ras le bol !
Reste calme !
Rédigé par : Nicolas | 10/12/2011 à 12:01
ça va péter !
Reste à savoir comment ...
Rédigé par : David Burlot | 11/12/2011 à 17:03